Mercredi 26 Janvier 2011
Il est temps de faire ses adieux, ou plutôt ses "au-revoir". Mes derniers jours à Nasca sont arrivés, les derniers moments avec les amis aussi. Alors une petite fête de départ s'impose ; la despedida !
Comme d'habitude, nous nous retrouvons au Bar, el Kunay Bar, ne vous inquiétez pas je vouas raconterai l'histoire de ce bar très vite.
Les amis sont là, oula, ça fait sérieux tout ça !
Séance photo oblige
Et puis pour continuer dans les photos, celle-ci est LA photo typique du Pérou... drapeau, vers à Pisco (le verre à pied), tequila et citron vert, bière Pislen, et cocktail du bar...
Qu'est-ce qu'il a l'air bon ce sandwich, ça donne envie de croquer dedans à pleine dent... Il y a plein de petits stands toutes les nuits dans les rues de Nasca. Et la nuit, on a toujours une petite faim. Et ben ce sandwich, c'est comme le fruit défendu. Vous le voyez, il vous fait saliver, il vous donne envie, vous avez une seule envie, celle de croquer dedans, mais.... Nonnnnnn il ne faut pas y toucher. Mais pourquoi ? Non non ce n'est pas l'histoire de tous les malheurs qui vont s'abattre sur Terre après, mais un estomac qui va vous maudire et vous faire regretter d'avoir croquer dedans. Il y a quelques produits comme ça, que seuls les péruviens peuvent manger ... Alors on se dit tous, allez on est plus fort, on a l'habitude, on ne sera pas malade... Eh ben si, on n'y échappe pas (quoi que je suis fière de vous annoncer que j'y ai échappé une fois quand même, une seule petite fois...)
Mais cette fois c'était seulement pour la photo, je tenais à profiter de mes derniers jours là-bas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire