Jeudi 13 Janvier 2011
Ahhh enfin le Machu Picchu !!!
4h30, le réveil sonne. Eh oui, pour pouvoir profiter du site le plus tôt possible, il ne faut pas avoir peur de se lever tôt.
5h, il fait encore nuit, nous partons, sans aucune lampe torche. Nous suivons le chemin et au bout de quelques minutes, nous commençons la grimpette. Par grimpette, j'entends 1800 marches taillées dans la roche. Les premières se font rapidement, mais petit à petit le rythme diminue bizarrement...Les pauses se font de plus en plus fréquentes et les jambes commencent légèrement à trembler...
6h15, la pluie commence à tomber, nous n'avons aucun imper', les marches glissent, l'unique bouteille d'eau de 50cl est vide, et les petits gâteaux sont finis... On avait peut-être omis certains détails ^^ hihih.
6h30. Ahhh le site, nous y sommes. Une long queue se dessine déjà. Il pleut toujours !
7h, nous foulons enfin le site. Mais il est le Machu Picchu, le brouillard vient faire des siennes. Nous ne voyons absolument rien ! Pas de chance, je crois qu'on dit !
Théoriquement, on aurait du voir le site derrière...
La même vue, une fois que le brouillard commence à se lever... ça a un peu plus de gueule...
9h, finalement, tout n'est pas si pire ! Le brouillard commence à se lever et laisse un site magnifique se dévoiler sous nos yeux. Ca y est, nous en prenons plein les yeux !
Quand lama pas content, lui toujours faire ainsi... On a eu de la chance, il ne nous a pas craché dessus, heureusement ! Ça a quand même un tête niaise un lama!!!
Toujours la citée, avec toutes les terrasses...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire