Ecrire, effacer, recommencer, tout effacer de nouveau pour essayer de trouver les mots justes. Mais au final, peut-on trouver les mots justes pour expliquer ? Parler avec le coeur, ce coeur qui s'est retrouvé retourné, lacéré, écrasé en l'espace de quelques secondes, de quelques mots balancés sur un écran d'ordinateur.
Pourquoi, explique-nous pourquoi, dis-nous que maintenant tu as trouvé ce que tu cherchais, dis-nous que tu nous vois, que tu as trouvé cette paix, que tu ne regrettes pas. Ici, je n'y crois pas, j'ai beau me le répéter dans ma tête, de le crier, c'est pas vrai, tu n'as pas pu, c'est pas vrai, je n'ai rien vu venir, c'est pas vrai, j'ai essayé, on tous essayé je te le jure ! Que s'est-il passé vendredi soir dans ta tête ? Pourquoi tu la maudissais tant ? Pourquoi tu lui as dit non ? Pourquoi tu as refusé de continuer avec elle ? La vie était si fade que ça pour toi ?
C'est triste, c'est moche.... Mais le plus moche, est qu'on est obligé de continuer, de faire comme si de rien n'était, de se mentir et de mentir aux autres, d'agir comme si rien n'était arrivé, de sourire alors qu'on a juste envie de fuir tout ça et de courir, courir sans jamais s'arrêter.
TE LLEVAMOS EN NUESTRO CORAZON POR SIEMPRE
Asi es ...??? Asi es la verdad ?