Le midi, notre endroit favori pour manger était un petit stand au marché couvert. Presque tous les midis nous y descendions, et allions goûter quelques spécialités péruviennes, cuisinées par une dame très gentille. Ensuite, nous allions quelques fois boire le café ou un jus de fruit frais au stand d'à côté, une autre dame toute aussi gentille.
Encore une fois, la fine équipe est au rendez-vous, que va-t-on manger ce midi ? Du poulet et du riz ? Tiens,c 'est original dis donc !
Petit message aux personnes concernées : le premier qui me parle d'un poulet-riz en rentrant, il va tester le masque de visage au poulet-riz justement ...
Voici donc Stéfanie en compagnie de Salim (je crois que c'est ça) le fils de la cuisinière et Gladys, celle qui nous prépare les bons jus de fruits ! Ce petit bout de choux fait fureur au marché, je crois qu'il est devenu la mascotte, surtout quand il s'amuse à parcourir le marché dans son trotteur.
Et puis de temps en temps après le repas, la peau du bide bien tendue, Pablo nous sort ça guitare et joue quelques notes. Généralement les enfants sont ravis !
Et donc voici la maman de Salim, Shinay. Heu pour l'orthographe je ne suis pas du tout sûre ... Elle aura été notre cuisinière pendant presque 4 mois ! (Le repas à moins d'1,50€, pourquoi se priver)
Merci à toi !
Donc voilà à quoi ressemble le marché ...
Et le stand de viande bovine ... Un endroit réfrigéré ? A quoi ça servirait ...
Vous avez de la chance, ce jour-là les mouches n'étaient pas de sortie ...
Et regardez bien la petite assise sur le stand ... Juste à coté de votre steak de ce midi ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire