samedi 18 décembre 2010

Huacachina, encore une fois

Oui c'est vrai, c'est la troisième fois que nous allons à Huacachina, l'Oasis à côté du désert, mais c'est tellement sympa comme endroit, et dépaysant. Alors encore un dimanche passé là-bas. Cette fois-ci, nous y sommes allés avec Stéphanie et des amis Péruviens.

Première étape, nous nous sommes décidés à faire quelques visites. Oui une visite, mais une visite d'une bodega (pour ceux qui cherchent c'est une cave), il paraît que c'est ici qu'il y a les meilleurs bodegas du Pérou. Ici, ce sont des caves à Pisco, l'alcool national, un genre de liqueur de raisin. Alors voici les jarres de Pisco, on va dire qu'il y a du contenant... 




Comme après toute visite voici le temps de la dégustation, cette table était rien que pour nous... Non je vous rassure on n'a pas tout goûté quand même... Mais tout de même, on a eu le droit à 5 dègustations, et quand ils te servent les shooters, ils les dosent très génereusement... Mais ça n'a pas l'air de les déranger à 3h de l'après-midi en plein soleil. Pourquoi la tête elle tourne ?


Alors pour récupérer, nous voici retourner au milieu du désert de Huacachina.



Aller, s'est reparti pour un tour de Sandboard, youhouuuuuuuuuuu ..... Sandra elle est contente elle a pu en faire debout cette fois hihi, et ben c'est vraiment différent du snowboard finalement, mais bien sympa quand même, encore !


Avec Stéphanie avant de nous élancer pour la grande descente... (oui les planches artisinales sont quelques peu sommaires...)


Ahhh j'ai oublié de vous présenter notre bolide qui fonce à travers les dunes dans le désert. J'étais quelques peu rétissantes à la base, mais ça vaut vraiment le coup et quand il monte en pointe à 60km/h dans les dunes les sensations sont garanties...


Le jour qui commence à tomber, ahhhh on peut respirer  et admirer le paysage !


Allez retour à l'Oasis



Et rien de mieux que de finir avec une petite bataille dans le sable, ça ne se voit pas sur la photo mais je vous jure qu'avec Stéphanie on ne s'est pas laissées faire et qu'on les a matés... 



Retour à Nasca dans la nuit pour commencer une nouvelle semaine de travail, en attendant tout le monde dort dans le bus pour se remettre de ses émotions de la journée. Bonne nuit et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire